AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 born in the usa ➸➸ saskia hemingway ➸➸

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: born in the usa ➸➸ saskia hemingway ➸➸   Dim 20 Nov - 15:53

Saskia Hemingway

nom & prénom. Saskia Onessa Hemingway surnom. pas de surnom précis à par sassy qu'elle ne supporte pas ou soh', ses initiales âge. 25 ans date et lieu de naissance. un 10 avril à New York groupe. over the rainbow métier. professeur de langues statut amoureux. célibataire orientation sexuelle. hétérosexuelle signes particuliers. rien de spécial

caractère. colérique. je peux m'emporter d'une façon plus que surprenante en un rien de temps si les choses ne se passent pas comme je le veux. et dans ces cas là il n'y a pas grand-chose qui peut me calmer. attentionnée. je suis toujours là, présente et attentive pour les autres. toujours à l'écoute quand les autres ont besoin de moi ou de quelqu'un pour les écouter. enthousiaste. je peux être du genre à sauter partout lorsque quelque chose me plait et à m'enthousiasmer parfois pour pas grand-chose. jalouse. en amour comme en amitié, j'aime passer en priorité auprès de mes proches et je ne supporte pas d'être reléguée au second plan. et je supporte encore moins lorsqu'une autre approche de trop près l'homme que j'aime ou même mes amis proches. naturelle. je ne me cache pas derrière des apparences ou des faux semblants. je me montre toujours telle que je suis, que ca plaise ou non et généralement c'est ce qui fait mon charme et que les gens m'apprécient malgré mes défauts et mon mauvais caractère. fragile. je l'étais déjà avant et je le savais bien, mais depuis l'agression dont j'ai été victime il y a quelques semaines c'est devenu encore plus évident pour moi. je m'effraie plus facilement sans réussir à me contrôler.


Une histoire qui n'a pas grand chose de spécial. Une naissance normale dans un hôpital de New York il y a vingt cinq ans. Un couple amoureux et heureux qui accueille son premier enfant. Deux autres suivront quelques années plus tard pour agrandir cette famille et la combler de bonheur, en tout cas au début. Le dernier né n'a que deux ans lorsqu'il décède avec ses parents dans un accident de voiture. L'ainée en a six et le deuxième tout juste quatre. Ils se retrouvent ainsi confié à leur plus proche famille : une tante célibataire elle-même âgée de 20 ans à peine et pas réellement prête à devenir mère. Les premiers mois furent difficiles à mettre en place et finalement chacun trouva sa place et son nouveau rythme dans cette famille décomposée et recomposée. Et les années passent. Le collège, avec ses amitiés et ses premiers béguins. Une bonne élève quoi qu'il en soit, qui aime apprendre et se passionne déjà pour les langues. Puis le lycée où elle peut se spécialiser dans ce domaine qui ne la lâche plus. La photographie devient également une grande passion qui prend beaucoup de son temps libre. A la fin du lycée, elle veut partir, tout quitter et explorer le monde. A peine dix-huit ans et déjà cette envie chevillée au corps depuis des années. Sa tante décide de lui offrir un voyage pour l'Italie, un pays qui semble la fasciner. Elle est déjà capable d'en parler la langue parfaitement et se débrouille à merveille et quasiment seule durant ce voyage où sa tante et son frère l'ont tout de même suivit. Voyant son visage s'éclairer en découvrant ce nouvel univers et tant de merveilles s'offrir à elle, sa tante accepte son inscription en université et ses départs réguliers pour des séjours linguistiques.

Tout juste vingt ans et Saskia a déjà visité tous les continents. Quelques jours en Afrique, une semaine en Asie, quelques autres en Océanie et des mois dans différents pays en Europe. Elle revient chez elle a 23 ans capable de parler plus de langues que ce qu'on attend d'elle et cela lui plait. Pouvoir discuter avec n'importe qui qu'elle rencontrerait, quel que soit sa nationalité et sa langue. Elle veut pouvoir se débrouiller où qu'elle arrive et elle pensait bien pouvoir le faire. Son diplôme en poche elle commence juste son nouveau travail. Elle est la traductrice officielle d'un grand diplomate américain. Elle voyage donc beaucoup lorsqu'on a besoin d'elle, mais se retrouve disponible assez régulièrement. Elle gagne bien sa vie et tout lui convient ainsi. Elle mène une petite vie tranquille ainsi durant un peu moins de deux ans. Puis ses amies décident de partir pour un nouveau voyage mais toutes ensemble cette fois. Elles ont découvert une ville étrange, sur une petite île dépendant de l'Italie. A peine trois semaines pour tout mettre en place et les six amis partent pour découvrir Villassari. Ce qui tombe à pic car Saskia vient de découvrir que son compagnon depuis trois ans est infidèle depuis des mois au moins. Elle a besoin de changer d'air et profite de ce voyage pour cela. Une fois sur place les choses ne sont pas si simples qu'elles le veulent. L'hôtel n'a aucune trace de leur réservation et elles doivent se débrouiller pour trouver un endroit où loger. Vous imaginez bien loger six personnes ensemble qui plus est. Là Saskia tombe sur Adrian, un jeune homme qui vit ici et qui accepte de les aider un peu à contre cœur et surtout après qu'elle lui ait littéralement hurlé dessus pour qu'il les aide. Il a certainement vu son plus mauvais côté dès la première rencontre. Mais il finit par les aider et le séjour des six filles peut enfin se dérouler comme prévu. Elle ne revit pas Adrian durant le reste du séjour. Saskia est sous le charme de l'endroit, le trouvant idéal et merveilleux. Elle se verrait presque refaire sa vie ici et il faut bien avouer que quand vient le moment de rentrer à New York elle y va à reculons. Certes son travail est génial, mais ce n'est pas ce qu'elle rêvait de faire. Sa vie privée est un désastre et elle ne se sent plus rattachée à rien ici, son frère ayant quitté la ville quelques temps plus tôt. Alors pourquoi ne pas tout reprendre de zéro ailleurs. Elle n'est restée que deux semaines en Amérique après ce séjour à Villassari. Le temps pour elle de s'organiser pour larguer son copain, abandonner son travail et son logement, prévenir tous ceux qui comptaient pour elle et préparer ses bagages pour retourner sur l'île.

Son retour ici remonte seulement à quelques semaines et elle a légèrement déchanté. Elle a passé quelques jours à l'hôtel en attendant de se trouver un logement définitif et lors d'une soirée elle s'est fait accosté par un jeune homme. En apparence rien de méchant mais il avait mis quelques chose dans son verre, l'a entrainé à l'écart et aurait bien faillit la violer. Enfin si Adrian n'était pas intervenu. Il avait remarqué ce type au comportement étrange et l'avait vu partir avec une fille sans savoir de qui il s'agissait. Il n'a pas cherché à comprendre et à aidé la jeune femme. Elle se retrouva à moitié comateuse dans ses bras et il la ramena chez lui pour la soigner. Au réveil de la jeune femme quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à lui, mais elle comprit vite qu'il n'était pas aussi malpoli qu'elle l'avait cru et que sans son intervention dieu seul savait où et comment elle se serait réveillée. Adrian lui proposa la place vacante dans la grande maison qu'il avait en colocation et elle accepta sans trop d'hésitation. Étrangement malgré leur première rencontre compliquée, ils s'entendent à merveille à présent et sont même inséparables. Il faut bien avouer que leur lien va bien au-delà de la simple amitié, colocation ou tout ce qu'ils prétendent. L'avenir en dira peut-être plus.


poetic.soul.

âge. bientôt 27 ans localisation. france fréquence de connexion . tous les jours où avez-vous connu le forum . par moi même

pré-liens ou inventé . inventé avatar . Ana de Armas
Code:
 <e>Ana de Armas • Saskia Hemingway </e>


_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
 
born in the usa ➸➸ saskia hemingway ➸➸
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» 05. Born to be bad
» « born in the darkness. » Ϟ WILLOW&OZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: La ligne d'arrivée :: raconte moi ton histoire ! :: Les fiches validées-
Sauter vers: