AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ entrez dans la vie de SASKIA (7F/5H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: ➸➸ entrez dans la vie de SASKIA (7F/5H)    Dim 20 Nov - 15:43

une colocation hors norme


Le plus amusant dans une colocation c'est la mixité et les différences entre chacun. Là-dessus on peut dire que cette colocation là est la meilleure qui soit. Ils sont six à partager une grande maison où ils ont chacun une chambre mais où toutes les autres pièces sont en partage. Ils sont tous de nationalités différentes, avec des habitudes et des rythmes de vies différents. Réussir à les rassembler tous en même temps c'est assez compliqué mais faisable très occasionnellement et pourtant ils ne changeraient pas de colocataires pour autant.

Le premier à la base de tout cela c'est Adrian. En quittant la maison familiale, il y a 8 ans, il ne se voyait pas vivre seul et a découvert cette vieille maison en vente depuis longtemps. Il ne pouvait pas y vivre seul alors il a tenté de trouver du monde et ca n'a pas été si compliqué que cela. Au départ il a choisit de proposer son idée à son groupe d'amis et à l'époque quatre d'entre eux ont répondu présents dont Deah, amie et voisine d'enfance d'Adrian. Puis après quelques semaines Kiara, la demi-sœur d'Adrian a rejoint le petit groupe et ils sont restés ainsi durant quelques mois avant que les choses se gâtent. Ils se retrouvaient à quatre garçons et deux filles et il fallait bien avouer que les trois copains d'Adrian étaient très dragueurs et vivre H24 avec de jolies filles ca complique les choses. Adrian a mit le halte-là et les trois autres garçons de l'époque sont partis les uns après les autres après moins d'un an. Se retrouvant vraiment dans le besoin d'autres colocataires, Nicholas a été proposé par Kiara pour les rejoindre. Ancien camarade d'école, il venait juste de revenir en ville et n'avait pas d'endroit où loger. Depuis il n'en est jamais reparti. Et finalement il y a Samaël et Saskia qui sont arrivés presque en même temps il y a peu. Voilà deux mois, Kiara et Deah ont eut un coup de cœur sur ce garçon qui cherchait un endroit où s'installer définitivement. Deux colocataires venaient juste de partir et entre l'insistance des filles et le besoin d'argent pour le loyer Adrian et Nicholas n'ont pas put refuser. Saskia elle n'est là que depuis quelques semaines. Deux rencontres marquantes avec Adrian ont déclenché un coup de cœur chez le jeune homme pour Saskia et sa fragilité. Il l'a plus imposé que proposé mais personne ne semble lui en vouloir. Depuis la colocation est au complet et elle trouve son équilibre avec ces personnes qui apprennent encore à se connaitre.


♂ Adrian au choix

27-30 ans. cœur brisé, célibataire. hétérosexuel. bagarreur, protecteur, jaloux, attentif, fonceur.

Son histoire est laissée libre, juste quelques détails. Il faut penser qu'il habitait déjà en ville il y a dix ans et a découvert la maison de la coloc il y a huit ans. Officiellement c'est lui le propriétaire de la maison. Il sort d'une histoire d'amour qui l'a fait énormément souffrir (elle peut remonter à des années déjà) et dans son esprit il était hors de question qu'il retombe amoureux un jour, mais l'arrivée de Saskia a changé la donne.
C'est le demi-frère de Kiara (par union du père de l'un avec la mère de l'autre par exemple). Ils ont eut des débuts assez difficiles et pensaient bien ne jamais s'entendre mais finalement ils sont devenus comme frère et sœur et se considèrent comme tel. Ils prennent soin l'un de l'autre dès que nécessaire. // L'ami d'enfance et ancien voisin de Deah. La maison familial d'Adrian est à côté de celle de Deah et ils ont été à l'école ensemble. Souvent inséparables ils faisaient les cents coups tous les deux. Il n'y a jamais rien eut de plus que de l'amitié entre eux. // Il s'entend bien avec Nicholas. Ils font front ensemble contre les deux filles avec qui ils vivent depuis longtemps et cela les rapproche mais en dehors de cela ils ne sont pas spécialement proches ou inséparables. // Il y a une franche rivalité avec Samaël qui s'entend trop bien avec Saskia au gout d'Adrian mais sinon on ne peut pas dire qu'il y ait de vraie animosité entre les garçons qui s'entendaient bien jusqu'à présent. //
Plus important de tous : futur lien love avec Saskia. Première rencontre : elle débarque en ville et a besoin d'aide. Elle agit un peu comme une fille de riche capricieuse qui a tout ce qu'elle veut quand elle le veut juste en demandant. Il la voit comme une chieuse au fort caractère mais il l'aide en espérant bien ne jamais la revoir en la quittant. Deuxième rencontre : une quinzaine de jours plus tard en soirée, il la sauve d'un homme qui aurait finit par la violer s'il n'avait pas été là. Il a alors découvert sa fragilité et depuis ce jour-là son véritable caractère. Maintenant il veut l'aider et la protéger à tout prix, c'est pour ca qu'il lui a proposé de rejoindre la colocation. Ils se trouvent beaucoup de points communs et se rapprochent progressivement. Tout le monde autour d'eux sait déjà quels sentiments il y a entre eux, mais eux refusent d'avouer qu'ils s'aiment plus que comme de simples amis.

avatars suggérés. totalement libre (propositions : nick bateman, mariano di vaio, dave franco, sam claflin, chris wood)


♀ Kiara au choix

29-35 ans. infirmière ou médecin. à l'écoute, maman poule, naturelle, joyeuse, bosseuse.

Elle passe beaucoup de son temps à son travail et sa vie privée en pâtie énormément. Et il la suit à la colocation où elle ne cesse de s'inquiéter de la santé de ses amis. C'est la première à avoir compris que son frère est tombé amoureux de Saskia et elle tente de le leur faire comprendre à tous les deux et de les rapprocher.
Kiara est la demi-sœur d'Adrian (par union du père de l'un avec la mère de l'autre par exemple). Ils ont eut des débuts assez difficiles et pensaient bien ne jamais s'entendre mais finalement ils sont devenus comme frère et sœur et se considèrent comme tel. Ils prennent soin l'un de l'autre dès que nécessaire. Elle adore son frère mais elle n'en revient pas de son ignorance et de son obstination à ne pas vouloir ouvrir les yeux sur ses sentiments pour Saskia. // Dans l'enfance elle était une camarade d'école (pas forcément de classe selon la différence d'âge) de Nicholas. Ils se sont retrouvés lorsqu'il est revenu en ville il y a quelques années et elle lui a proposé de rejoindre la colocation. // Elle s'entend bien avec Deah, elles se sont soutenues lorsqu'elles sont arrivées à la coloc' et se retrouvaient seules au milieu de quatre garçons. Depuis elles ont un rapport assez simple. Elles ne se cherchent pas de problèmes mais ne sont pas forcément les meilleures amies du monde non plus. // Elle n'a pas encore eut beaucoup de temps pour faire connaissance avec Samaël. Ils sont rarement présents et disponibles en même temps ce qui complique les choses mais ils s'entendent plutôt bien lorsqu'ils sont ensembles. // Sa relation avec Saskia est totalement inédite pour Kiara. Elle n'a jamais eut de sœur et c'est exactement comme cela qu'elle considère Saskia. Sans comprendre pourquoi ou comment elles se sont liées très rapidement et elle la protège comme sa petite sœur. Elle comprend facilement les sentiments de son frère pour lui car elle s'est attachée à la jeune femme de la même façon ou presque.

avatars suggérés. totalement libre (propositions : priyanka chopra, sophia bush, jenna dewan)


♀ Deah au choix

25-29 ans. informaticienne. célibataire (sexualité libre). renfermée, discrète, intelligente, maniaque, un brin capricieuse.

C'est une accro de l'informatique et des nouvelles technologies, une geek en somme et elle l'assume. Elle peine à décoller de son ordinateur sauf si c'est pour sortir danser en boite ou pour faire du shopping. Et dans ces cas là c'est souvent la première à vouloir sortir et bouger et dans ces cas là elle ne supporte pas un refus.
C'est une amie d'enfance et ancienne voisine d'Adrian, elle a même eut un léger coup de cœur pour lui il y a longtemps mais c'est terminé. La maison familial d'Adrian est à côté de celle de Deah et ils ont été à l'école ensemble. Souvent inséparables ils faisaient les cents coups tous les deux. Il n'y a jamais rien eut de plus que de l'amitié entre eux. // Elle s'entend bien avec Kiara, elles se sont soutenues lorsqu'elles sont arrivées à la coloc' et se retrouvaient seules au milieu de quatre garçons. Depuis elles ont un rapport assez simple. Elles ne se cherchent pas de problèmes mais ne sont pas forcément les meilleures amies du monde non plus. // Elle n'est pas trop du genre à s'intéresser aux hommes plus âgés qu'elle, en général elle flash plutôt pour ceux de son âge, mais il faut avouer qu'elle en pince un peu pour Nicholas. Vivre ensemble dans la maison, se retrouver au contact de l'autre très souvent ca rapproche et elle l'aime beaucoup, peut-être un peu plus que de l'amitié (à vous de voir). // Samaël aurait put être son genre de garçon, mais elle n'ose pas l'approcher et si elle a insisté pour qu'il rejoigne la coloc', à présent elle joue les timides avec lui sans trop savoir pourquoi. // Avec Saskia c'est un jour tout blanc un jour tout noir. Elles s'entendent bien en règle générale, mais il arrive par moment que Deah soit jalouse de l'attention portée à la petite dernière de la coloc et surtout l'attention d'Adrian.

avatars suggérés. totalement libre (propositions : emily bett rickards, jennifer lawrence, emma stone, emma watson)


♂ Nicholas au choix

30-35 ans. métier libre (quelque chose de très sérieux). sensible, loyal, humoriste.

Il serait originaire d'ici et serait partit quelques temps (pour des études ou voyager). Il serait revenu il y a environ cinq ans et aurait voulu se réinstaller définitivement en ville. C'est le plus sérieux de tous, son travail et le temps qu'il y passe le montre. Pas forcément le plus amusant du monde et il lui en faut parfois beaucoup pour se détendre mais lorsque ca arrive c'est un vrai boute-en-train. En dehors de cela c'est une vraie crème, il prend soin de tout le monde et adore faire la cuisine. Un vrai papa poule qui n'a pas d'enfant (ou alors des enfants dont il ignorerait l'existence pourquoi pas) et qui du coup s'occupe de ceux qui l'entourent.
Dans l'enfance Kiara était une de ses camarades d'école (pas forcément de classe selon la différence d'âge). Ils se sont retrouvés lorsqu'il est revenu en ville il y a quelques années et elle lui a proposé de rejoindre la colocation. // Il s'entend bien avec les deux autres garçons sans forcément avoir de véritables atomes crochus avec eux. Ils s'entendent, passent des moments ensemble à blaguer ou faire du sport mais pas forcément plus. // Avec Deah c'est un peu étrange. Ils s'entendent bien et n'ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Mais il a bien remarqué que la jeune femme agissait parfois étrangement avec lui alors il garde un peu ses distances ne sachant pas toujours comme réagir avec elle. // Le lien avec Saskia est plutôt libre. Ils s'entendent bien et il s'occupe d'elle comme des autres alors rien de spécial ou de méchant entre eux. Il s'amuse malgré tout à les taquiner elle et Adrian lorsqu'il les voit proches et qu'ils s'obstinent à dire qu'ils sont juste des amis.

avatars suggérés. totalement libre (propositions : jake gyllenhaal, dave franco, ian somerhalder, jamie dornan)


♂ Samaël au choix

24-26 ans. ancien mannequin. célibataire de préférence. dragueur, sportif, joueur, fidèle, spontané, relax.

Nouveau venu en ville, il est arrivé il y a quatre mois seulement. Il a passé les deux premières semaines à l'hôtel, ne pensant faire que passer ici et finalement il a trouvé le lieu idéal pour se faire une nouvelle vie et le nouveau départ dont il avait besoin. Il a trouvé une annonce pour des gens qui recherchaient de nouveaux colocataires et s'y est présenté. Il y a trouvé sa place sans trop chercher à comprendre pourquoi et il se lie doucement avec ces colocataires et les habitants qu'il rencontre en ville.
Il n'est pas aveugle, il sait l'attirance d'Adrian pour Saskia. Et comme il s'entend à merveille avec la nouvelle venue il s'amuse bien de sa complicité avec elle pour le rendre jaloux et le forcer à réaliser ses sentiments pour elle. Sans s'en rendre compte il aide les autres, mais il pourrait bien finir par se mettre le propriétaire des lieux à dos à trop jouer comme ca. // Les autres liens sont assez libres.

avatars suggérés. totalement libre (propositions : douglas booth, marlon teixeira, harvey newton-haydon)

_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: Re: ➸➸ entrez dans la vie de SASKIA (7F/5H)    Dim 20 Nov - 15:43

quelques liens en plus


En dehors de la colocation voici quelques petites idées de liens supplémentaires avec Saskia. Vous trouverez d'abord son petit frère, mais également son ex et surtout son groupe de copines. Nous pourrons voir ensemble les raisons de leurs venues ici et surtout les liens plus précis qu'ils auront ensemble.


♂ enzo hemingway

né à New York il y a 23 ans. tout est libre. impulsif, franc, dragueur, honnête, à l'humour douteux

Enzo est le petit frère de Saskia. Ils ont perdu leurs parents et leur petite sœur quand il avait quatre ans. Il a été élevé avec sa sœur par leur tante qui avait à peine vingt ans à l'époque. Il a vécut à New York jusqu'à ses vingt et un ans avant de partir à l'aventure. Il a entendu dire que sa sœur avait finit par s'installer dans la ville de Villassari et il a décidé de la rejoindre. Il ne sait pas encore ce qui lui est arrivé un peu après son arrivée et elle n'est pas sure de vouloir le lui apprendre.

avatars suggérés. totalement libre, juste un brun de préférence (josh hutcherson)


♂ Lukas au choix

entre 24 et 28 ans. tout libre.

Saskia et Lukas étaient en couple depuis trois ans et juste avant son départ pour le voyage d'une semaine à Villassari avec ses copines elle a découvert qu'il la trompait. Elle lui a annoncé la fin de leur couple et est parti faire son voyage. A son retour il n'a pas vraiment tenté de la recontacter, surement convaincu qu'il fallait laisser passer un peu de temps. Sauf qu'à son retour elle a tout fait pour repartir au plus vite. Elle a déposé ses affaires chez lui en son absence et est partie deux jours plus tard sans explications supplémentaires pour lui. A vous de voir pourquoi il débarquerait ici : pour avoir des réponses, pour la récupérer (ce qui n'arrivera pas de toute façon) ou pour lui pourrir la vie plus encore en s'installant ici.

avatars suggérés. totalement libre (grant gustin)


♀ Hazel au choix


♀ Lulla au choix


♀ Zohé au choix


♀ Jane au choix


♀ Ambre au choix

entre 22 et 28 ans. tout le reste est libre.

Le petit groupe de copines. Il y a de tout dans leurs liens : certaines se connaissent depuis le jardin d'enfant, d'autre se sont rencontrées au collège ou au lycée, les dernières datent de l'université. Dans tous les cas ca fait au moins cinq ans qu'elles se connaissent et qu'elles se fréquentent. Elles ne s'entendent pas toujours à cent pour cent sur tous les sujets, après tout elles sont toutes différentes, mais elles sont quasiment inséparables. Les raisons de leur débarquement ici sont laissées au choix, que ce soit temporaire ou définitif, pour être avec Saskia ou pour autre chose. On peut tout à fait concevoir qu'elles n'arrivent jamais alors ….

avatars suggérés. très très libre, anna popplewell, caitlin stacey, cora keegan, lucy hale, zoey deutch, julianne hough, …


_________________
and without you I'm losing my mind

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
 
➸➸ entrez dans la vie de SASKIA (7F/5H)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la danse ! - La seconde Tour est à l'oeuvre (PV)
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» Entrez dans la Kyosphère: le fan-club de Kyo
» Entrez dans la danse * Herbert's links
» Entrez dans ma boutique, vous y trouverez peut-être votre bonheur! ~Boutique Ouverte~ (1/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: La ligne d'arrivée :: les idées proposées-
Sauter vers: