AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: ➸➸ les lieux    Dim 20 Nov - 15:13

le quartier sud


la bibliothèque . des murs couverts d'étagères et ces mêmes étagères couvertes de livres de toutes les origines. un espace au plus près du quartier central qui propose des livres et des ouvrages de tous les continents.

l'espace sport . un immense gymnase et une salle de sport qui proposent tout ce qu'il faut pour faire du sport quel que soit ce que vous recherchez ou les parties du corps à travailler. tapis de courses, fonte, agrès, vélos, etc.

le marin land . le véritable zoo se situe dans le quartier asiatique, mais collé à lui côté Océanie vous trouverez le marin land. un second zoo proposant uniquement les animaux marins mais de toutes les origines possibles.

la piscine . trois en une. la piscine extérieure pour les jours de beaux temps. et en intérieur, la piscine enfant qui permet aux petits de patauger et une grand piscine découpée en deux morceaux avec un mètre ou plus de profondeur selon l'extrémité.

le parc australien .il existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.

la plage . un banc de plage qui s'étend sur la totalité de la face sud de la ville. elle propose à la fois une plage de sable fin agréable et souvent chaud, et aussi une plage de galet, les deux tout aussi fréquentées et appréciées.

les logements . cet espace de logement compte surtout des bungalows et quelques maisons en bord de plage. idéal pour ceux qui aiment l'eau, mais pas toujours agréable en cas de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
 
➸➸ les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: Villassari :: Le quartier Sud-
Sauter vers: