AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
age : bientôt 20 ans
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: ➸➸ les lieux    Dim 20 Nov - 15:12

le quartier est


la place du marché et sa fontaine . une grande place centralement située dans le quartier et qui s'étend surtout autour d'une magnifique fontaine au bord de laquelle les habitants aiment s'installer quand il fait chaud.

le palais du sichuan . le restaurant à thème asiatique. il se compose de plusieurs salles et propose toutes les spécialités asiatiques. d'un côté les nems et beignets de crevettes. et l'autre les sushis et rouleaux de printemps.

les délices du congo . un petit restaurant situé dans une rue un peu isolée où vous pourrez trouver toutes les spécialités typiquement africaines. il faut le connaitre pour s'y rendre mais on apprécie ce qu'on y mange.

le parc asiatique .il existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.

l'espace spa et bien-être . un espace relativement petit mais où l'on se sent instantanément à son aise et qui est fait pour aider à se détendre. vous y trouverez tout pour les soins de peau, du corps, massages, etc. !! c'est le seul de la ville !!

le zoo . cet espace est situé le plus près du quartier central et propose un lien avec les autres continents en permettant d'exposer et de découvrir les animaux de tous les continents. mais seulement les animaux terrestres.

les logements . cet espace de logement compte uniquement des appartements simples et de taille assez limitée. plus pour les célibataires ou les couples sans enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
➸➸ les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: Villassari :: Le quartier Est-
Sauter vers: