AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: ➸➸ les lieux    Dim 20 Nov - 15:12

le quartier nord


la rue marchande . une rue piétonne où s'alignent de magnifiques petites boutiques où vous pourrez trouver quasiment tous ce dont vous pouvez avoir besoin (fleuriste, antiquaires, pharmacie, tabac, etc.).

irish pub . un magnifique petit pub typiquement irlandais. il propose régulièrement des concerts ou des soirées karaoké dans son sous-sol mais c'est surtout un véritable pub au rez-de-chaussée.

le pain cacao . avant il s'agissait d'une simple boulangerie mais en s'agrandissant elle a proposé des cafés et autres boissons et surtout elle offre quelques places assises pour ceux qui veulent prendre le temps.

la casa de luigi . une ambiance feutrée et romantique à souhait. on se croirait presque transportés au cœur de l'Italie avec ses gondoles. ils servent tous les plats italiens qu'on peut avoir envie de gouter.

las tapas de maria . pour les fans de sangria et des multitudes de tapas espagnol. un restaurant typique qui sert tout ce qu'on préfère dans la cuisine espagnol et pas que les tapas bien entendu.

le parc français .il existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.

les logements . cet espace de logements compte en priorité des maisons sur trois rues et quelques appartements simples (sans étage) situés le plus souvent au-dessus des boutiques de la rue marchande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
 
➸➸ les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: Villassari :: Le quartier Nord-
Sauter vers: