AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
age : 25 ans
emploi : professeur de langues

MessageSujet: ➸➸ les lieux    Dim 20 Nov - 15:10

le quartier central


les bureaux de l'administration . le bâtiment central de ce quartier présente tous les locaux administratifs. vous y trouverez surtout la mairie mais tous les endroits nécessaires pour l'administration de la ville.

la salle des fêtes . une ancienne maison à étages rénovée et réutilisée aujourd'hui pour servir de salle des fêtes avec deux immenses salles en rez-de-chaussée et cinq plus petites à l'étage.

les locaux des secours . des bâtiments côte à côte qui représente en un seul quartier tous les lieux importants en cas d'urgence. les pompiers, les policiers, les ambulanciers, se trouvent ici pour vous sauver.

l'hôpital central . un hôpital tout neuf, construit sur les ruines du précédent avec toute la modernité pour vous soigner comme il se doit. tous les habitants y sont soignés et les langues parlées.

les lieux de culte . tout le monde est libre de ses convictions et bien entendu toutes les religions sont représentées ici et pour cela vous trouverez ici une église, une synagogue, une mosquée, tous les lieux de cultes nécessaires.

l'hôtel . les nouveaux arrivants en ville ont bien besoin d'un endroit où se poser en arrivant et avant de se fixer dans un logement définitif, pour cela l'hôtel est idéal et accueillera tous ceux qui ont besoin.

les lieux d'éducation . une nouvelle série de bâtiments qui servent pour les différentes écoles. d'un côté la maternelle et la primaire. un peu plus loin le collège et le lycée et encore plus loin l'université.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com
 
➸➸ les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: Villassari :: Le quartier Central-
Sauter vers: