AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸➸ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
age : bientôt 20 ans
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: ➸➸ les annexes   Dim 20 Nov - 15:08

l'annexe une


Notre histoire prend place en Italie sur la côte sud de l'île de Sardaigne, à quelques kilomètres à côté de la ville de Cagliari. La ville de Villassari est inventée et ne correspond à aucune ville existante. Ce n'est pas une ville immense, mais c'est tout de même plus qu'un petit village. Elle compte un millier d'habitants et est un exemple mondial de mixité. Tous les continents et toutes les origines y sont représentés par les différents quartiers qui la compose. Le quart Ouest représente l'Amérique, le quart Nord représente l'Europe, le quart Est représente l'Afrique et l'Asie et le quart Sud représente l'Océanie.

Sur le RP, aucune section de jeu n'est définie en dehors des catégories générales. C'est volontaire. Nous espérons ainsi vous laisser une liberté maximale pour faire agir vos personnages selon vos idées ou vos envies. Vous trouverez dans le message suivant un répertoire des lieux qui eux se trouvent dans chaque section. Merci d'en tenir compte et de ne pas les jouer dans un autre quartier. Vous aurez bien sur la possibilité de demander l'ajout d'autres lieux qui auraient été oubliés ou qui vous sembleraient logiques à ajouter (demande à faire par MP). Et vous pouvez très bien situer votre RP dans un lieu qui n'est pas dans la liste à condition qu'il reste réaliste, qu'il puisse exister dans le continent de référence et qu'il ne soit pas déjà présent dans un des autres continents. Les listes des lieux se retrouvent bien entendu dans les sections correspondantes pour vous faciliter les choses. Certains lieux se retrouveront évidemment dans plusieurs quartiers, mais chacun seront bien entendu différents. Et pour les lieux qui reviennent normalement dans toutes les sections, vous les trouverez dans le quartier central. Les logements sont propres à chaque quartier mais rien ne vous oblige à résider dans le quartier de votre origine, au contraire mélangez vous aux autres.

Même principe pas de véritable barrière de la langue ou de langue unique. Nous sommes en Italie certes, mais ici personne n'est obligé de parler italien pour se débrouiller. Le français, l'anglais, l'allemand, le chinois, l'espagnol et plus encore. Toutes les langues sont plus ou moins parlées et les habitants parviennent toujours à se comprendre que ce soit par la parole, dans une langue ou une autre, ou par les gestes.

Notre histoire se déroule à la fin du mois de novembre. Les préparatifs de Noël ne vont pas tarder à prendre place et les décorations commencent à orner les rues des différents quartier.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, le staff se fera un plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
age : bientôt 20 ans
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: Re: ➸➸ les annexes   Dim 20 Nov - 15:08

l'annexe deux


Voici donc à suivre dans cette annexe, la liste des lieux présents dans chaque quartier avec une petite description de chaque. Vous retrouverez ces descriptifs dans les différentes sections.

Quartier central

les bureaux de l'administration le bâtiment central de ce quartier présente tous les locaux administratifs. vous y trouverez surtout la mairie mais tous les endroits nécessaires pour l'administration de la ville.
la salle des fêtes une ancienne maison à étages rénovée et réutilisée aujourd'hui pour servir de salle des fêtes avec deux immenses salles en rez-de-chaussée et cinq plus petites à l'étage.
les locaux des secours des bâtiments côte à côte qui représente en un seul quartier tous les lieux importants en cas d'urgence. les pompiers, les policiers, les ambulanciers, se trouvent ici pour vous sauver.
l'hôpital central un hôpital tout neuf, construit sur les ruines du précédent avec toute la modernité pour vous soigner comme il se doit. tous les habitants y sont soignés et les langues parlées.
les lieux de culte tout le monde est libre de ses convictions et bien entendu toutes les religions sont représentées ici et pour cela vous trouverez ici une église, une synagogue, une mosquée, tous les lieux de cultes nécessaires.
l'hôtel les nouveaux arrivants en ville ont bien besoin d'un endroit où se poser en arrivant et avant de se fixer dans un logement définitif, pour cela l'hôtel est idéal et accueillera tous ceux qui ont besoin.
les lieux d'éducationune nouvelle série de bâtiments qui servent pour les différentes écoles. d'un côté la maternelle et la primaire. un peu plus loin le collège et le lycée et encore plus loin l'université.

Quartier Ouest

le starbucks le café incontournable en Amérique. il ne pouvait pas ne pas y en avoir un ici. c'est le lieu préféré de bien des américains d'origine et le lieu de passage de beaucoup d'accrocs au café.
le théâtre / cinéma un ancien théâtre qui sert encore occasionnellement de théatre mais qui sert surtout de cinéma avec ces trois salles. !! c'est le seul de la ville et il ne diffuse pas que des films américains !!
le fast-food un espace américain sans fast-food, c'est comme imaginer un anniversaire sans gâteau. ca n'existe pas. c'est un endroit très fréquenté et apprécié de tous les habitants.
le parc américain il existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.
la patinoire un endroit adoré des enfants, de ceux qui aiment le froid et des accrocs à la glace ou au hockey. elle sert généralement pour des animations pour les enfants, mais peut occasionnellement accueillir des matchs.
le centre commercial un immense mall sur plusieurs étages qui propose un grand magasin et un nombre incalculables de petites boutiques indépendantes proposants tous les articles et les marques possibles. !! c'est le seul de la ville !!
les logements cet espace de logements compte quelques maisons en un seul quartier résidentiel et des appartements en duplex ou triplex dans trois immeubles voisins.

Quartier Nord

la rue marchande une rue piétonne où s'alignent de magnifiques petites boutiques où vous pourrez trouver quasiment tous ce dont vous pouvez avoir besoin (fleuriste, antiquaires, pharmacie, tabac, etc.).
irish pub un magnifique petit pub typiquement irlandais. il propose régulièrement des concerts ou des soirées karaoké dans son sous-sol mais c'est surtout un véritable pub au rez-de-chaussée.
le pain cacao avant il s'agissait d'une simple boulangerie mais en s'agrandissant elle a proposé des cafés et autres boissons et surtout elle offre quelques places assises pour ceux qui veulent prendre le temps.
la casa de luigi une ambiance feutrée et romantique à souhait. on se croirait presque transportés au cœur de l'Italie avec ses gondoles. ils servent tous les plats italiens qu'on peut avoir envie de gouter.
las tapas de maria pour les fans de sangria et des multitudes de tapas espagnol. un restaurant typique qui sert tout ce qu'on préfère dans la cuisine espagnol et pas que les tapas bien entendu.
le parc françaisil existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.
les logements cet espace de logements compte en priorité des maisons sur trois rues et quelques appartements simples (sans étage) situés le plus souvent au-dessus des boutiques de la rue marchande.

Quartier Est

la place du marché et sa fontaine une grande place centralement située dans le quartier et qui s'étend surtout autour d'une magnifique fontaine au bord de laquelle les habitants aiment s'installer quand il fait chaud.
le palais du sichuan le restaurant à thème asiatique. il se compose de plusieurs salles et propose toutes les spécialités asiatiques. d'un côté les nems et beignets de crevettes. et l'autre les sushis et rouleaux de printemps.
les délices du congo un petit restaurant situé dans une rue un peu isolée où vous pourrez trouver toutes les spécialités typiquement africaines. il faut le connaitre pour s'y rendre mais on apprécie ce qu'on y mange.
le parc asiatiqueil existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.
l'espace spa et bien-être un espace relativement petit mais où l'on se sent instantanément à son aise et qui est fait pour aider à se détendre. vous y trouverez tout pour les soins de peau, du corps, massages, etc. !! c'est le seul de la ville !!
le zoo cet espace est situé le plus près du quartier central et propose un lien avec les autres continents en permettant d'exposer et de découvrir les animaux de tous les continents. mais seulement les animaux terrestres.
les logements cet espace de logement compte uniquement des appartements simples et de taille assez limitée. plus pour les célibataires ou les couples sans enfants.

Quartier Sud

la bibliothèque des murs couverts d'étagères et ces mêmes étagères couvertes de livres de toutes les origines. un espace au plus près du quartier central qui propose des livres et des ouvrages de tous les continents.
l'espace sport un immense gymnase et une salle de sport qui proposent tout ce qu'il faut pour faire du sport quel que soit ce que vous recherchez ou les parties du corps à travailler. tapis de courses, fonte, agrès, vélos, etc.
le marin land le véritable zoo se situe dans le quartier asiatique, mais collé à lui côté Océanie vous trouverez le marin land. un second zoo proposant uniquement les animaux marins mais de toutes les origines possibles.
la piscine trois en une. la piscine extérieure pour les jours de beaux temps. et en intérieur, la piscine enfant qui permet aux petits de patauger et une grand piscine découpée en deux morceaux avec un mètre ou plus de profondeur selon l'extrémité.
le parc australienil existe plusieurs parcs en ville, presque un par quartier, mais chacun est bien différent et typique de son continent. si ceux qui ne connaissent pas les différences n'en voient pas forcément, ceux qui sont habitué à un parc américain ne se sentiront pas chez eux dans le parc asiatique.
la plage un banc de plage qui s'étend sur la totalité de la face sud de la ville. elle propose à la fois une plage de sable fin agréable et souvent chaud, et aussi une plage de galet, les deux tout aussi fréquentées et appréciées.
les logements cet espace de logement compte surtout des bungalows et quelques maisons en bord de plage. idéal pour ceux qui aiment l'eau, mais pas toujours agréable en cas de tempête.


_________________
I told you to run, so we'd both be free
are you coming to the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
➸➸ les annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: Le point de départ :: écoute notre histoire-
Sauter vers: