AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maladresse est de cours. [F. Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
écrits : 19
id card : Ian Somerhalder - Miss
emploi : Barman/Propriétaire d'un bar

MessageSujet: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Mar 8 Nov - 16:51

La maladresse est de recours
Jayden & Kayla

Pour une fois, je décide de quitter mon petit coin de paradis, mon bar et je vais faire une promenade au parc. Il est temps, après cinq de faire des rencontres. Certes, j’ai des amis, beaucoup même, mais ça fait du bien d’avoir du social avec d’autres. Je pars donc avec mes patins à roues alignées sur mon épaule et marche jusqu’au parc. Une fois arrivé, je me trouve un banc et je les enfile. Il y avait quand même assez longtemps que j’en avais pas fait. Je devais reprendre le rythme de la chose.

Je m’élance donc sur la piste qui fait le tour du parc, sans vraiment prendre de précautions et ni regarder ou je roule mes patins. Pas assez agile pour le moment qu’une petite roche se coince dans l’une de mes roues d’un de mes patins et c’est la catastrophe ! Me voilà au sol en train de glisser sur l’asphalte brulante, m’éraflant les paumes de mains au sang, comme je portais des genouillères, un casque et des coudières. J’ai voulu amortir ma glissade sans réfléchir. Une fois arrêté, je me relève et m’assois sur l’asphalte les genoux repliés et je regarde mes blessures. Et merde… Crotte! Il y avait pleins de graviers entre les blessures. Ça me brulait, et je ne portais pas attention aux gens autour de moi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
écrits : 12
id card : sophia bush @permanentjoy et Yourdesigndiary
emploi : Proprietaire d'un hotel luxueux

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Mar 8 Nov - 21:50

La maladresse et de recours
Jarden & Kayla

Ce matin après un bon petit déjeuner je décide de m'accorder un moment dans ma journée pour aller au parc et me changer les idées. Il y a 4 mois que je venais de perdre mon mari et j'ai appris il y a deux semaine que j'étais enceinte de 5 mois.  Ça fessais beaucoup a encaisser mais j'en avait vécu des choses qui m'avait forger le caractère. Et certes, j'avais peur de l'inconnu qui s’annonçait dans mon ventre. Mais J'étais heureuse de savoir qu'une partie de Luke restera auprès de moi. Enfin bon laissant la direction de l’hôtel pour la matinée a mon sous directeur, je décide d'aller me balader dans le parc. Il fessait encore beau et j'avais envie de flanner sur un banc a regarder les feuilles tombés et annoncer l'arrivée de l'hiver. Alors prenant mon sac a main qui contenait tout un bazzart comme dirait Luke, je pris la direction du parc. Me caressant le ventre machinalement. Puis me garant , j'entre dans le parc et me positionne sur un banc. Penchant la tête en arrière, je ferme les yeux et écoute en silence le bruit du vent dans le feuillage des arbres, les oiseaux chanter. Cette mélodie était apaisante jusqu'au moment ou j'entends pester quelqu'un. Me relevant la tête, je tourne la tête en direction du son. Et mon regard se pose sur un homme assis par terre. Vu sa tenu et sa posture, il avait chuter en fessant du patin. J'avais envie de rigoler il faut le reconnaître. Si on ne sait pas en faire à son âge, il faut vite arrêter d'essayer. Puis, une petite voie me fais comprendre que je dois l'aider. Il c'est peut être bien fais mal. Alors prenant mon sac a main, je me lève et me dirige vers cet inconnus. Puis m’arrêtant a un mètre de lui, je me penche légèrement. C'est une vilaine égratignure que vous avez là.... Vous devriez enlever les graviers et désinfecter la plaie.... Il le savait déjà cela sûrement mais bon, il ne se bougeais pourtant pas plus que cela. Peut être qu'il est en état de choc ou au contraire, il est peut être tomber sur la tête aussi. Mais avec le casque j'en doute fort.  

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Mer 9 Nov - 17:37

Jayden & Kayla

Je regardais les plaies à mes mains, alors que je reste concentré sur mes blessures et ma chute. Pourquoi je reste planter là à ne rien faire? Je suis confus, d’avoir chuté de la sorte avec mes patins. Quelqu’un s’approcha de moi dans le but de m’aider, c’était une femme pour être plus précis. Je la regarde et lui fait un sourire en guise de reconnaissance. Oh oui…merci, je… je dois avoir ce qu’il faut dans mon …. Je regarde à ma ceinture, cherchant le petit sac que j’y avais attaché avec mon petit kit de soin… il avait disparu, j’ai du le perdre quand j’ai chuté, à moins que ce soit quelqu’un qui m’ait fait chuter en me le volant? Je ne saurai jamais. Bon… finalement, je l’ai perdu, mon petit sac avec le kit de soin.

Je prends beaucoup de précautions. Je me prépare bien quand je sors. J’ai eu raison, mais j’ai perdu ce dont j’avais besoin pour me soigner. Alors je commence à retirer les morceaux de gravier, de mon autre main blessé, mais je n’y arrive pas. Je regarde la dame qui m’a aidé. Vous auriez une pince à sourcil?

Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Mer 9 Nov - 18:25

Jarden & Kayla

Lui souriant, je remarque qu'il chercher quelque chose autour de lui. Je me demandais bien ce qu'il cherchait. Alors je balaye du regard les alentour de distinguant rien. Puis il m'explique enfin se qu'il cherchait. Le kit de premier secours. Il a de la chance d'un coté, certes il a perdu le sien mais moi j'ai toujours cela dans mon sac a main. Alors soupirant, je pose ma main sous son bras avant de lui demander. J'ai pas qu'une pince, j'ai tout le nécessaire pour vous soigner. Je vais vous aidez a vous lever et après on ira sur le banc qui se trouve juste la bas d'accord? Et je m'occuperais de vous. Lui désignant de la tête le banc sur lequel j'étais installer quelques minutes auparavant. J'essaye de l'aider a se relever. Puis d'un coup je pose ma main sur son torse pour l’arrêter dans son mouvement de se lever. On va enlever les patin avant d'accord? Ça sera sûrement plus facile pour se relever après. Lui souriant, je commence a lui enlever les patins. Avec ses mains ça ne sera pas très pratique. Alors autant que je m'en occupe. Puis posant les patins par terre je l'aide a se relever. Une fois qu'il était sur pied, je reprends les patins et les lui mets sur les épaules. Puis on se dirige vers le banc pour qu'il s'installe afin que je le soigne.  

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Jeu 10 Nov - 2:10

Jayden & Kayla

J’avais cette chance qu’elle avait aussi un kit de soin. En espérant peut être pouvoir, par la suite, lui remplacer ce qu’elle aura pris pour m’aider à me soigner. Alors qu’elle m’aida à me relever, elle m’en empêche dans le but, d’abord, de retirer mes patins. J’aurais aimé pouvoir le faire moi-même, mais, mes deux mains étaient blessées. Elle me les pose sur mon épaule une fois sur mes pieds. Merci. Je lui souris.

Elle m’avait donc aidé à me lever, alors que j’aurais eu besoin de mes mains pour le faire seul, mais une fois debout, je n’avais pas besoin de son aide pour me rendre au banc, où je m’assois dessus. Je la regarde sortir de son sac son kit de soin. Cela est très pratique à avoir sur nous, encore de malheur que j’ai perdu le mien. Je la regarde sortir ce dont elle aura besoin pour me soigner. Lui tendant mes mains, paumes vers le haut, mes doigts un peu repliés en raison du tirement de mes blessures, je la laisse me soigner. Mais cela était gênant de la laisser faire en silence.

Je laisse donc mon regard sur mes mains et je me présente à elle. Je suis Jayden, Jayden Parker. Merci de m’aider. Les gens comme vous sont sans doute rares… dans le sens que, là d’où je viens, on passait sans s’arrêter quand quelqu’un se blessait. Je lui souris alors que nos regards se croisent.

Made by Neon Demon

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Ven 25 Nov - 9:09

Jarden & Kayla

L'accompagnant jusqu'au banc, je lui sourie et m'installe a coté de lui. Puis je plonge ma main dans mon sac a main et en sort une petite trousse de secours et ma pince a épiler. Puis commence a désinfecter celle ci pour enlever les gravier et les corps étrangers des plaies. J'appris ainsi qu'il s’appelait Jarden. Et il était apparemment pas du secteur vu la remarque. Je rigole légèrement. Enchanté moi c'est Kayla Dawson,  et je vois très bien ce que vous voulez dire ...Je ne suis pas d'ici non plus... J'étais de New York... Mais arrivant ici, j'ai compris que l'entraide est importante.... Lui enlevant les impureté, je met par la suite de l'alcool a 90 pour désinfecter. Ça va piquer je suis désolée mais je n'ai pas le choix... Puis tapotant avec une compresse dessus, je remarque une épine que je n'avais pas enlever avec la pince a épiler alors j'essaye de nouveau mais n'arrive pas a la récupérer. Soupirant je pose cette dernière et approche sa main a mes lèvre pour sucer et aspirer l’épine entre mes lèvres. Puis une fois récupérer le bout, je le recrache par terre. Et Voila, je vais vous mettre une compresse avec de l'alcool dessus et un bandage et ça sera finit. Lui souriant, je m'attelle a la tache pour lui faire le moins mal possible mais tout en fessant un bandage qui maintiendra pour la journée.

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   Mer 30 Nov - 2:52

Jayden & Kayla

C’était fou comment cette jeune femme était si gentille à ne pas me laisser me débrouiller seul sur ce asphalte où j’étais tombé. Quatre personnes avant elle était passé près de moi et ne m’avaient pas aidé. Aux USA, il en aurait fallu des dizaines avant que quelqu’un daigne venir m’aider. Je la regarde me nettoyer ça, elle avait cette habilité avec ses doigts et la petite pince, ce que je n’ai pas moi. Merci, c’est gentil, je sais je me répète, mais vous êtes l’heureuse élue d’une bonne action aujourd’hui. Je ris, alors qu’elle porte à sa bouche ma paume de main pour m’en retirer le dernier éclat. Jamais je n’aurais pensée à faire ça, alors que c’est la meilleure option, cette succion a permis de retirer ce qui restait. Jamais je n’y aurais pensée.

Je lui souris quand elle me dit qu’elle me mettra une compresse d’alcool, évidemment, cela piquait une seconde fois, même un peu plus que la première. Elle banda un minimum la blessure à ma main, pour ne pas l’infecter. Je regarde le résultat, tournant ma main. Cela tirait un peu, mais c’était normal, je venais d’être soigné. Je reste sur le banc et je la regard. J’espère ne pas vous avoir ralentis sur votre route. Mais merci, c’est du beau boulot. J’avais pas remis ces vieux patins depuis quelques temps. Je croyais que c’était comme la bicyclette, que ça ne s’oublis jamais. Je ris et me lève du banc, dans le but de continuer mon chemin, mais cette fois ci à pieds. Mais je n’avais pas envie de repartir maintenant, elle était, pratiquement la première personne que j’abordais, en dehors de mon bar, depuis mon arrivé en Italie. Je peux… vous remerciez d’une quelconque façon ? Je peux vous offrir un verre, une glace, ou quelque chose d’autre ? Je vous laisse choisir. Je souris en coin, plongeant mon regard dans le sien.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladresse est de cours. [F. Kayla]   

La maladresse est de cours. [F. Kayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1