AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
écrits : 12
id card : sophia bush @permanentjoy et Yourdesigndiary
age : 32 ans
emploi : Proprietaire d'un hotel luxueux

MessageSujet: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 9:24

Kayla Dawson

nom & prénom. Kayla Dawson surnom. Kay' ou  lala âge. 32 ans date et lieu de naissance. 14 février à Manhattan origine. Américainegroupe. Américain métier. Directrice et propriétaire d'un hotel luxueux statut amoureux. veuve orientation sexuelle. Hétéro signes particuliers. Tatouage au creux des reins

caractère. Kayla est une femme pleine de vie mais que la vie n'a pas épargner. Elle est forte et avec un tempérament de feu qu'elle s'est forger au fur et a mesure des épreuve. Fidèle, pour elle l'amour est ce qu'il y a de plus beau. Mais pour le moment, son cœur appartient toujours au père de son enfant qu'elle porte même s'il est décédé. La famille est très importante pour elle. Et il y a pas un seul jours qui passe sans qu'elle téléphone a toute sa famille. D'ailleurs elle va les invité très prochainement pour leur annoncer la nouvelle. Kayla, aime le travail bien fait et a de nombreuse responsabilité alors, elle est autoritaire mais c'est aussi une patronne compréhensive. Et si un employé a un empêchement ou a un imprévu de dernière minute, Kayla comprendra et ne leur fera pas de remarque. Par contre, si quelqu'un la prends pour un abrutit, elle va bien lui montrer qu'il est mal placer pour cela et elle ne va pas le porter dans son cœur bien au contraire. Elle est très rancunière.


Tout a commencé le jour de la saint valentin. En effet le 14 Février dans l’hôpital privatif de Manhattan, Madame Denver donnait naissance a son premier enfant. Et avec son mari, ils décident de l’appeler Kayla en l'honneur de la grand mère paternelle qui venait de décédée quelques jours avant. Et en 3 ans, la famille s'était déjà agrandit avec 2 enfants de plus.  Il y avait l’aînée Kayla, puis Matthew qui avait seulement 12 mois de moins. Et pour finir la cadette Samantha.  Les enfants Denver manquaient de rien, étant donner qu'ils étaient issus d'une famille aisé remontant a 3 générations. A l'école, ils étaient une tribu. Ils n'avaient que 3 ans qui séparait la première a la dernière alors évidement ils étaient très souder. D'ailleurs Kayla, était très protectrice envers ses siens. Son père lui disait tout les jours qu'étant l’aînée, elle sera celle qui aura les finances a leur morts et qu'elle devra toujours veiller a ses siens pour qu'il ne leur manque de rien et qu'il leur arrive rien. Puis une fois l'école de terminé, chacun des enfants prirent le chemin du collège qu'il voulait et Kayla décide de partir dans la branche linguistique et l’hôtellerie. Au début se retrouver loin de ses frères et sœur n'est pas chose facile pour notre Kayla. Mais elle se lit rapidement d'amitié avec une jeune fille de son age qui est assez entreprenante. Et toutes les deux, elles firent les 400 coups.

Elles rentrent même dans les cheerleaders ensemble et deviennent très rapidement les plus populaires du Lycée. Kayla adorait cela. Elle avait tout les hommes qu'elle voulait a ses pieds. Elle était aduler et superficiel mais elle adorait cela. Mais un soir alors qu'elle était a une fête avec sa meilleure amie Leslie, l'irréparable se produit. En rentrant cher Leslie a quelques mètres du lieu de la fête. Les filles furent accoster par deux hommes d'âge mures. Ils voulaient les ramener en voitures. Kayla loin d’être idiote compris exactement se qu'ils voulaient. Et elle déclina l'offre. Mais Leslie, étant bien assez alcooliser ne compris pas leur intention et accepte. Kayla essayait bien de lui en dissuader mais Leslie était ce genre de fille qui était difficile a persuader. Alors Kayla ne voulant pas abandonner Leslie, montre a regret avec elle dans la voiture de ses hommes. Et se qui était prévisible arriva. La voiture s’arrête dans un coin sombre d'une ruelle. Et Leslie compris enfin se qu'ils allaient faire. Un combat acharner a lieu. Et Leslie dans le combat est assommer. Kayla pu par contre se sauver pour prévenir la police. Et dix minutes plus tard, ils arrivent sur le lieu du drame. Ils ne trouvèrent personne sauf un cadavre. Une jeune femme rousse. Les vêtements déchirer et se vidant de son sang. On l'avait poignarder a plusieurs reprise et pas que sur le corps mais aussi dans un endroit très intime.... Vous l'avez compris, c'était Leslie.... Kayla, s'effondra en larme entourer par ses parents et la police. Elle avait échapper de justesse a cette mort horrible.

Il lui faut facilement un mois pour arrivée a retourner au collège. Lors de cette fête toute sa vie avait prit un tournant inattendu qu'elle voulait oublier. Et elle traverse un passage sombre dans sa vie. Elle s'habille en noir. Ne voulant plus plaire mais au contraire faire peur aux autres pour qu'on s'approche plus d'elle. Mais un jour alors qu'elle allait intégrer une université, la vie lui réserve une magnifique surprise. En effet le grand frère de la défunte Leslie, l'attendais devant sa porte. Au début elle craignait des reproches mais soupira et ferma la porte derrière elle, prête a entendre se qu'il avait sur le cœur. Et elle fut agréablement surprise. Il était venu pour lui dire qu'elle n'a pas a se reprocher cette tragédie. Et qu'il n'avait pas pu protéger sa sœur alors qu'il allait l'accompagner tout les matin et les soirs étant donner qu'ils allaient aller a la même université. C'est avec un grand soulagement que Kayla acquiesce et tous les deux pris la route de l'université. Petit a petit, Kayla laisse ses habits sombre pour reprendre goût a la vie. Et elle tombe amoureuse de son chevalier servant. Mais elle tais ses sentiments car c'est le frère de sa meilleure amie décédée et elle ne veut pas salir sa mémoire.  

Une fois le diplôme empocher, elle décide de prendre sa vie en main et quitte l'université pour la vie active. Avec l'argent que son père lui avait verser sur son compte en banque tout les mois et l'argent qu'elle avait mit de coté, elle décide d'avoir son propre hôtel et a 25 ans, elle est l'heureuse propriétaire du «Bellassimo». Un hôtel luxueux ou les star descendent dormir a New York. Son établissement prospère et  à l'age de 30 ans, Kayla a déjà 2 hôtel implanter en Amérique. Mais en plus elle vient de se marier avec un jeune homme du nom de Luke Dawson, un militaire. Mais Luke  est déployer dans une unité spécialiser en Italie et elle décide de le suivre. Alors elle installe un hôtel dans une petite ville d’Italie du nom de Villassari. Et ils vivent heureux. Son hotel devient le plus luxueux de la ville et tout les événement a lieux dans son établissement. Mais il y a 4 mois sa vie bascule de nouveau. Alors que Luke est en mission dans un lieu classer secret, elle voit débarquer chez elle, une voiture noir baliser avec deux représentant des armées. Elle savait que ce n'était pas bon signe. Et elle comprit qu'il était arrivé malheur a Luke. Il venait de perde la vie dans sa mission. Elle se plonge alors a corps perdu dans l’hôtel pour surmonter cette épreuve. Mais un jour alors qu'elle se sentait exténuer, elle s’effondre devant des clients. Ses employés appellent les secours et Kayla découvre arrivée a l’hôpital, que son marie lui avait laisser la plus belle chose qu'il pouvait lui donner. Un enfant. Elle était enceinte de 5 mois. Et vue les élément vécu. ET le traumatisme de la perte de Luke, Kayla avait fait un déni de grossesse. Elle avait pas un seul kilo en trop et pas la moindre nausée ni prise de poids indiquant cela. Mais les test ne mentait pas. Elle était bel et bien enceinte. Ça fait maintenant 2 semaine qu'elle est enceinte d'un peu plus de 5 mois et les signes de grossesse apparaît enfin. Elle prends une prise de poids importante toutes les semaines et son ventre s'arrondit enfin. Bien sur qu'elle a peur de ne pas être une bonne mère et de ne pas arrivée a concilier vie active et vie privé mais c'est la seule chose qu'il lui reste de Luke et elle fera tout pour que ce bébé ne manque de rien.


Pseudo.

âge. 26 ans localisation. France fréquence de connexion . 5 à 7 joursi où avez-vous connu le forum . Pré ouverture FB

pré-liens ou inventé . inventé avatar . Sophia Bush
Code:
<e>Sophia Bush • Kayla Dawson </e>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
age : bientôt 20 ans
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 9:41

Bienvenue belle brune pompom aloha ^^ happy youhou yiyi

N'hésite pas si tu as la moindre question trio 06

Bon courage pour ta fiche pafpaf mouton roi

_________________
I told you to run, so we'd both be free
are you coming to the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 12
id card : sophia bush @permanentjoy et Yourdesigndiary
age : 32 ans
emploi : Proprietaire d'un hotel luxueux

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 11:28

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 15
id card : Viki Odintcova by Monroe's atelier

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 11:34

Sophia calin bave 12 14
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche **
Il nous faudra un lien toutes les deux calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 12
id card : sophia bush @permanentjoy et Yourdesigndiary
age : 32 ans
emploi : Proprietaire d'un hotel luxueux

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 11:54

Merciiiiiiii et avec plaisir pour le lien. J'ai d'ailleurs une petite idée que je dois développer une fois valide avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 15
id card : Viki Odintcova by Monroe's atelier

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Lun 7 Nov - 12:40

Derien calin
Oh mais tu peux venir m'en parler par MP si tu veux 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
age : bientôt 20 ans
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   Mar 8 Nov - 14:02

Je trouve juste un peu difficile le coup des cinq enfants en trois ans. C'est un temps trop court pour mener quatre grossesses. Elle accouche à peine qu'elle retombe enceinte et ca trois fois de suite. C'est juste le détail a changer à mon avis.
Mais comme ce n'est qu'un détail.

tu es validée !
Tu peux des maintenant créer ton répertoire, les demandes de base et te lancer en RP.

_________________
I told you to run, so we'd both be free
are you coming to the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il faut mourir autant vivre à en crever {MOR} Kayla Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenn O'Greaney ~ S'il faut mourir autant ne pas avoir de regrets.
» S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (zoya)
» Si l’on veut mourir, il faut d’abord vivre. - Jezabel
» Max J. Turner ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le tourbillon de la vie :: La ligne d'arrivée :: raconte moi ton histoire ! :: Les fiches validées-
Sauter vers: