AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
écrits : 19
id card : Ian Somerhalder - Miss
emploi : Barman/Propriétaire d'un bar

MessageSujet: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 0:42

Jayden Parker

nom & prénom. Parker Jayden surnom. Jayjayâge. 37 ans date et lieu de naissance. 1 janvier 1979 origine. Américain groupe. Just the middlemétier. Barman/Propriétaire d'un barstatut amoureux. Célibataire orientation sexuelle. Hétérosexuelsignes particuliers. Porte une cicatrice sous l'arcade sourcilière héritage de son accident de voiture  

caractère. Je suis quelqu'un de protecteur et d'impulsif, j'aime me bagarrer pour me protéger et protéger ceux que j'aime. Je suis doux et attentionné de façon générale. Je suis quand même quelqu'un de sensible émotionnellement, vestige de mon passé raté et encore ancré en moi. Je suis quelqu'un de persévérant, je n'abandonne jamais quelque chose que j'entreprends. Par contre, je peux être rancunier et susceptible avec les gens que j'aime bien. Je suis quelqu'un de facile à approcher, mais qui reste méfiant s'il se doute du mal en celui qui l'approche. Je ne bois aucun alcool, mais j'ai déjà été alcoolique avant de découvrir ma maladie cardiaque. Je fais quand même attention à ma santé.

Je suis un bébé de l’année et je suis né un 1er janvier à minuit zéro zéro. J’étais un enfant tellement désiré, je suis enfant unique. Mes parents avaient de la misère à concevoir et à l’époque la procréation artificielle, n’était pas de recours. Ma mère avait 50 ans quand elle m’a mise au monde, à sept mois de grossesses. Il y a eu des complications certes, mais j’ai survécu. Mes parents étaient aux anges, mais malheureusement, ma mère décède une semaine plus tard à l’hôpital par une infection après l’accouchement. Mon père m’a donc élevé seul et ne s’est jamais remarié. Il avait 55 ans à ma naissance. Il voulait consacrer sa vie pour moi et que sa femme au ciel soit fière de lui et de leur fils. C’est lui qui m’a donné mon prénom, c’est celui du père de sa femme.  Il n’était pas très riche et a fait de son mieux pour me rendre heureux, il a été mon héros jusqu’à ce qu’il décède d’un cancer à l’âge de 65 ans. J’avais alors dix ans et j’ai été mis dans un foyer d’accueil. Pas une famille.

J’ai donc été trimballé de foyer en foyer jusqu’à mes 18 ans. Je n’ai pas vraiment eu une bonne éducation scolaire. J’allais dans les écoles les plus pauvres de mon cartier. J’ai fait en tout cinq écoles au primaire et deux au secondaire. Je n’avais pas beaucoup d’amis. J’étais seul et certaines de mes familles, deux pour être exacte, ne m’aimait pas beaucoup et se servait de moi comme « punching ball » si vous voyez ce que je veux dire?  J’ai donc souffert, émotionnellement et physiquement pendant trois ans de mon enfance. Quand j’ai eu 18 ans, j’ai été laissé à moi-même. On m’a mis en dehors du foyer pour faire ma vie d’adulte. Je n’avais aucune aide et j’ai du me trouver un boulot d’étudiant. Ce que j’ai fait finalement, c’est utiliser l’héritage de mon père, le peu que j’avais pour me payer une chambre au campus de mon université. Je suis allé étudié en leadership, dans le but de réaliser un jour mon rêve, celui de posséder un bar. Alors je fais tout pour le réaliser. Je mets tout mon temps sur mes études, sans penser à autre chose que cela. Ce n’est que vers la fin de celles-ci que je commence à faire autre chose de ma vie que d’étudier.

Je me trouve un boulot dans un bar, ce qui me permet de pratiquer ce que j’ai appris, je rêve de créer ma propre boisson alcoolisée, j’avais alors 25 ans quand j’ai enfin un job potable qui me permet de bien vivre. C’est dans la même période que j’ai rencontré ma première fois. Oui celle ou j’ai été dépucelé. Elle s’appelait Hanna et elle avait 18 ans, moi 25 ans. Elle cherchait un mec pour la rendre femme et moi je ne l’avais jamais encore fait, alors j’ai trouvé que c’était une occasion en or de faire de moi un homme. Par la suite, on ne s’est jamais revu, mais il s’en est issus d’un gamin. J’ai un fils que je ne connais pas, dont je ne sais même pas l’existence, je n’ai jamais revu la mère non plus. Donc je ne sais pas si elle a gardé l’enfant où l’a mise en adoption. Aujourd’hui il a 12 ans. Je n’ai jamais rencontré d’autres femmes par la suite, elle a été ma seule fois et je ne suis jamais non plus tombé amoureux. Les cinq années suivantes ont fait de moi un homme heureux, j’avais un bon boulot et j’étais sur le point d’avoir mon propre bar, mais un terrible évènement m’a empêché de réaliser mon rêve.

À trente ans, ma vie à chamboulée. Sur le chemin du boulot, j’ai été victime d’un accident de la route, j’ai passé six mois dans le coma et par la même occasion, un scan à fait découvert un cancer du cerveau et une malformation cardiaque qui a empiré avec l’alcool que je buvais. C’est une maladie qui n’avait jamais été détecté et qui aujourd’hui, sans soin par le passé a empiré. J’ai donc cessé de boire, complètement, mais je n’ai pas cessé de vouloir mon propre bar. Je suis en attente d’une transplantation cardiaque et je fais régulièrement des tests pour ne pas que mon cœur se bouche. Mon cancer a été en rémission un an après sa découverte, j’avais alors 32 ans. C’est à partir de ce jour que ma vie changea du tout au tout. Je partis pour l’Italie après avoir trouvé un local à vendre peu cher qui me permettrait d’enfin réalisé mon rêve.

Je partis donc de New York pour Villasari, une petite ville d’Italie, j’avais alors 33 ans. J’achète le local du rez-de-chaussée de cet immeuble, le payant cash. L’argent que j’avais mis de coté pour ouvrir mon bar m’a enfin servi. J’ai engagé un Architect et une designeuse pour agencer le tout. Six mois plus tard, mon bar était ouvert. J’y ai ma chambre à l’arrière, avec une petite cuisine. Il fonctionne bien si on peut dire ça comme ça. Cela fait cinq ans que j’ai commencé cette nouvelle vie. Mon cancer n’est pas revenu, mais je suis toujours en attente d’un cœur et que je dois faire attention à ce que je fais. Je suis enfin prêt à passer à plus dans ma vie, me trouver une copine et avoir une famille.

Dacina Moe

âge. dans la trentaine :plocalisation. Québec fréquence de connexion . 7joursoù avez-vous connu le forum . par une amie qui nous cherchait un fow ou s'inscrire Wink

pré-liens ou inventé . Inventéavatar . Ian Somerhalder
Code:
<e>Ian Somerhalder • Jayden Parker </e>
Revenir en haut Aller en bas
écrits : 15
id card : Viki Odintcova by Monroe's atelier

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 1:09

Ian, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et encore plus longtemps en le voyant célibataire calin (a)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche séduisant patron de bar à la cicatrice 11 **
Il nous faudra un lien tous les deux (a) 30
écrits : 54
id card : bridget satterlee ; fluorescent & tumblr
emploi : étudiante en stylisme et mannequin

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 7:38

Welcome à notre premier mec !!!!! bravo aloha ^^ happy yiyi yes! youhou

Tu vois Sameen que c'est possible d'avoir des mecs hétéros lit cache
N'hésite pas si tu as la moindre question ou besoin de quoi que ce soit. duo calin cookie

Bon courage pour ta fiche. pompom pinou

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 12:07

Oh merci ^^
je suis hétéro, mais éventuellement pas libre ^^

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 12:10

Oui t'inquiète pas c'est juste qu'on discutait avec Sam et elle disait que c'était rare de trouver des mecs sur les RPs. Tu es la preuve du contraire. T'en fait pas je suis déjà prise aussi, s'il se décide à faire son apparition

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 12:34

Han XD . Moi aussi je les trouve rares les mecs et quand il y en a sont pas hetero xD

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 12:54

C'est ce qu'on se disait justement hier donc quand j'ai vu que tu arrivais avec un mec hétéro en plus me suis dis c'est possible.

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 14:23

MDRR d'ac ^.^
écrits : 4
id card : Aimee Teegarden + Tearslight
emploi : Pâtissière et maman à temps plein.

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 15:13

Tu es tellement beau toi!!! (a)
La fille en aura de la chance dit dont. 11

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 15:17

Han merci ! I'm the best !
écrits : 106
id card : anadearmas & brokendreams+tumblr
emploi : professeur de langues

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 16:39

Une histoire tourmentée juste comme j'aime.

tu es validé !
soit officiellement le bienvenue ici. je t'ajoute de ce pas au bottin et pendant ce temps tu n'as plus qu'à poster ton répertoire de liens et sujets, te créer des liens avec les autres membres et te lancer en RP.

maybe one day you’re gonna want her. that girl who wanted nothing more than to be there for you, and loving you was the only way she could. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlwind.forumactif.com

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   Lun 7 Nov - 17:08

Oh *.* cool merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]   

My life is my life, my dreams is my dream[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1